« Bienveillante !? » : Le nouveau spectacle de Bénédicte Bousquet le samedi 10 octobre à 20h
Un événement organisé par le Comité des fêtes Tam-Tam.
Nouveau spectacle de votre maitresse préférée !
La vie est un tourbillon… Entre les parents d’élèves déchaînés, les enfants aux prénoms improbables, les couples qui ne se parlent plus qu’en acronymes…. Bénédicte Bousquet nous plonge dans son quotidien à la fois drôle, tendre et absurde. Cette inst’-humoriste observe notre époque avec un regard lucide et un rien déroutant ! Entre confessions, fous rires et autodérision, Bénédicte vous livre ses secrets pour rester zen dans un monde en crise de nerfs.
Elle vous aidera à franchir le cap de la cinquantaine avec panache et sans gluten, et vous saurez tout sur les séances en milieu aquatique profond standardisé !
Dans ce nouveau spectacle, Bénédicte Bousquet sera votre dernière maîtresse : celle que vous auriez rêvé d’avoir en maternelle … et qui vous rappellera, avec humour et tendresse, qu’il est encore temps de rester bienveillants.
Informations pratiques & Tarifs
- Lieu : Salle Chartreuse (Jacobelle) Jacob-Bellecombette
- Date : Samedi 10 octobre
- Horaires : Pour le bon déroulement du spectacle, la salle sera ouverte dès 19 h 30 et définitivement fermée à 20 h 20.
Tarifs :
- Adulte : 18 €
- Réduit (- 18 ans, scolaire, étudiant, demandeur d’emploi sur présentation d’un justificatif) : 12 €
Réservations sur :
https://www.helloasso.com/associations/comite-des-fetes-tam-tam/evenements/benedicte-bousquet-1
